Mercato OM : le président de Reims fait le point sur le dossier Boulaye Dia
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/09/2020 à 10:16
Le président de Reims Jean-Pierre Caillot a évoqué le cas de son attaquant Boulaye Dia, annoncé dans le viseur de l'OM.
Après la rencontre face à Brest, André Villas-Boas a dressé le profil de l'attaquant qu'il souhaitait recruter avant la fin du mercato : "On ne cherche pas le même profil que Nagatomo. On a fait un joueur en prêt, un joueur hors contrat, un joueur libre, maintenant, je pense qu'on a l'argent pour investir à ce poste. On espère finaliser cette opération. C'est vrai qu'on a encore des options avec Valère et Marley, mais on cherche un autre attaquant." Si l'OM a les moyens d'investir, il se pourrait que ce soit sur l'attaquant de Reims Boulaye Dia. Le nom du buteur champenois est régulièrement associé à celui de l'OM depuis des semaines.
Le président de Reims Jean-Pierre Caillot a fait le point sur la situation de son attaquant, lors d'un entretien à Téléfoot : "Pour le moment, il n'y a absolument aucune raison qu'il ne soit pas dans l'effectif, si ce n'est qu'il ne l'était pas le week-end dernier parce qu'il était blessé. Il a un bon de sortie. Nous, au Stade de Reims, ce qu'on dit, on le fait. Ceux qui n'ont pas de bon de sortie, ne sortiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j'espère qu'il va le rester d'ailleurs."
Sur le même sujet : Concurrence portugaise pour Boulaye Dia
:heart:️ AU CŒUR DES CLUBS [MERCATO]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 1, 2020
⏪ Restera, restera pas ? Boulaye Dia dispose bien d'un bon de sortie
:dollar: Mais l'attaquant du @StadeDeReims ne partira pas à n'importe quel prix comme l'a affirmé Jean-Pierre Caillot, président du club champenois#TelefootLaChaine #ACDC pic.twitter.com/nq1lseW0jX