Mercato OM : le président de Lille envoie un message à Fonseca
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/06/2023 à 09:52
Le LOSC veut continuer avec Paulo Fonseca qui est en position de force sur ce sujet. L'OM reste donc à l'affût.
Alors que Marcelo Gallardo semble être la piste la plus avancée dans le dossier du futur entraineur de l'OM, celle menant à Paulo Fonseca revient aussi régulièrement. La saison réussie par l'entraineur portugais à Lille n'a pas laissé indifférents les décideurs marseillais qui apprécie son style de jeu et ses méthodes.
Paulo Fonseca au tableau pour expliquer le pressing du @losclive
Gauthier Kuntzmann (@gkuntzmann) June 12, 2023
CANAL FOOT MANAGER consacré au pressing à retrouver en intégralité sur @CanalplusFoot et ici sur @myCANAL : https://t.co/UDtPGoJUUv pic.twitter.com/NLb4X6YNlE
Mais à la différence de Gallardo qui est libre, Fonseca est encore sous contrat avec le LOSC. Dans le Nord, personne ne voit le Portugais ne pas continuer l'aventure lilloise, à commencer par le président Olivier Létang qui a répondu à la question posée sur le site officiel du club : "Vous confirmez que Paulo Fonseca sera bien l’entraîneur du LOSC la saison prochaine ?"
"Comme je l’ai dit après le match à Troyes, ce n’est pas à moi de le dire, mais Paulo a déjà donné une réponse en conférence de presse, puis après le match, il l’a redit aux joueurs dans le vestiaire, a rappelé Létang. Il est très heureux à Lille. Nous avons vécu une saison riche, avec beaucoup d’émotions et tout ce qu’une saison peut comporter. Il y a une vraie volonté de continuer ensemble, avec des conditions de travail et une relation qui sont très bonnes".
La balle est donc dans le camp de Fonseca, qui est en position de force, comme l'a souligné Mohamed Toubache-Ter sur Twitter :
Oui car Fonseca est en position de force !!
Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 12, 2023
Létang bénéficie de son gros gros boulot ds le domaine des finances du club + va devoir composer davantage.