Mercato OM : le fantasme Dybala relancé !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/07/2022 à 20:37
Le fantasme de la venue de Paolo Dybala à l'OM est relancé en Italie.
Ce mardi en début de soirée, le journaliste italien Giacomo Iacobellis a mis le feu sur Twitter en expliquant que l'OM serait rentré dans la course à la signature de Paolo Dybala (28 ans), libre de tout contrat après son départ de la Juventus de Turin. Lassé d'attendre des nouvelles de l'Inter Milan, l'international argentin se tournerait désormais vers les clubs étrangers.
Sur le site Tuttomercatoweb, le journaliste développe : "L'OM d'Igor Tudor tente sérieusement d'attirer Dybala : une proposition concrète pourrait arriver dans les prochains jours. Le projet est important, avec la Ligue des Champions et un budget disponible très respectable."
El #Inter le pidió a #Dybala algunos días más. A pesar de las declaraciones de Marotta, la idea nerazzurra es ficharle tras la venta de Skriniar, pero la Joya se está empezando a cansar. Y el #OM #OlympiqueMarseille de Tudor entra en la puja @TuttoMercatoWeb
— Giacomo Iacobellis (@giaco_iaco) July 5, 2022
Cette rumeur a néanmoins été très rapidement éteinte par un autre journaliste italien, Fabrizio Romano : "On me dit que Paulo Dybala n'est pas une option pour l'Olympique de Marseille dans l'état actuel des choses. Aucune négociation en cours"
…lot of questions by OM fans, but I’m told Paulo Dybala is not an option for Olympique Marseille as things stand. No negotiations ongoing. #OM https://t.co/CP75f0nmYC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 5, 2022
En avril dernier, le président de l'OM Pablo Longoria avait martelé dans la presse italienne qu'il était impossible de faire venir Dybala à Marseille :
"Je suis arrivé à la Juventus quelques semaines après Paulo. Les projets se construisent sur la logique, pas sur les rêves. Et notre force, c’est la logique et l’équilibre des salaires de nos joueurs. Dybala est un grand joueur, mais nous ne pouvons pas nous le permettre".