Mercato OM : la rumeur Mandanda, Bulka, Benitez... le point sur les gardiens de Nice
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/06/2022 à 17:08
L'OGC Nice a levé l'option d'achat du gardien Marcin Bulka alors que Steve Mandanda serait pisté par le club azuréen.
Alors que l'avenir de Walter Benitez est encore inconnu puisque son contrat prendra fin en juin, car Nice n'est pas parvenu à se qualifier en Ligue des Champions alors qu'il existait une option automatique en cas de qualification en C1, L'Équipe a annoncé ce mercredi, que l'OGC Nice a levé l'option d'achat de Marcin Bulka, le gardien remplaçant, qui était prêté par le PSG. Son avenir est désormais réglé et ficelé alors que son coéquipier, Walter Benitez est annoncé vers la sortie. Un probable départ qui pourrait sûrement provoquer l'arrivée d'un deuxième gardien au sein de l'OGC Nice, qui par ailleurs pourrait même être Steve Mandanda à en croire les dernières rumeurs.
Après une saison mitigée en terme de temps de jeu, Le Fenomeno pourrait être à la recherche d'un nouveau challenge afin de redevenir numéro un, ce qu'il n'est plus depuis l'arrivée de Pau Lopez. L'avenir du portier de l'OM pourrait donc être lié à celui de Walter Benitez.
Marcin Bulka, prêté cette saison par le PSG à Nice, va rester au Gym, qui a levé l'option d'achat
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 1, 2022
Le club azuréen va payer 2 M€ pour s'attacher les services de Bulka, qui a fait l'unanimité depuis son arrivée et qui s'engage pour quatre ans https://t.co/EPBqCsPJqw pic.twitter.com/oGc8K3Dime