Mercato OM : la révélation tunisienne du Mondial vers Marseille ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/12/2022 à 11:45
Un international tunisien qui compte 28 sélections avec les Aigles de Carthage plairait à l'OM.
La Coupe du Monde sert à révéler des talents parfois méconnus. C'est le cas d'un joueur formé à Angers (il n'y a joué qu'une fois), passé par Les Herbiers, Chambly, le club roumain de Voluntari et qui évolue aujourd'hui à Ferencvaros en Hongrie.
"J'ai bien aimé le milieu tunisien qui joue à Ferencvaros, je l'ai trouvé très intéressant". Par ces termes, le journaliste du Phocéen Romain Canuti a peut-être tapé dans le mille avec Aïssa Laïdouni. Ce milieu de terrain de 25 ans serait dans le viseur de l'OM, comme l'annonce le journaliste hongrois Bence Boscat.
Selon lui, "Marseille est la destination la plus probable pour Laïdouni en ce moment. Mais comme l'a dit le directeur sportif de Ferencvaros, de nombreux clubs sont intéressés". Une façon de faire monter les enchères.
L'OM est toutefois bien armé au milieu de terrain avec Valentin Rongier, Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi. Mais 4e joueur de ce secteur de jeu, Pape Gueye, n'a plus qu'un an et demi de contrat. A suivre, surtout en cas de mouvement du Sénégalais de l'OM, donc.