OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : la presse espagnole s'emballe pour deux Olympiens

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/05/2020 à 15:07

Mercato OM : la presse espagnole s'emballe pour deux OlympiensMercato OM : la presse espagnole s'emballe pour deux Olympiens

Le FC Séville serait toujours intéressé par Maxime Lopez et Bouna Sarr.

Après avoir récupéré Lucas Ocampos la saison dernière, le FC Séville a-t-il l'idée de continuer à faire ses emplettes du côté de l'OM cet été ? Le directeur sportif du club andalou, Monchi, aurait ainsi deux noms en tête : Maxime Lopez et Bouna Sarr. Selon la presse espagnole, ces deux dossiers avanceraient bien.

Estadio Deportivo croit savoir que Maxime Lopez, en fin de contrat en juin 2021, n'aurait pas l'intention de prolonger à l'OM. Une information assez surprenante, le jeune milieu marseillais ayant clamé à plusieurs reprises son souhait de prolonger l'aventure à l'OM. "Je suis en fin de contrat en 2021, et il n'y a eu aucun mouvement, aucune discussion par rapport à ça. Bien sûr que je veux prolonger ici, mais la balle n'est pas dans mon camp" expliquait il y a quelques semaines le joueur au micro de Radio Maritima.

Les révélations de la presse ibérique sont tout aussi surprenantes concernant Bouna Sarr, qui "aurait publiquement fait pression pour changer d'air". Invité d'un récent Talk Show, le latéral marseillais avait des propos sensiblement différents : "J'ai toujours dit que mon rêve c'était de jouer la Ligue des champions avec l'OM. Mais après il y a certains éléments qu'on ne contrôle pas. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais le club a besoin d'argent, donc les décisions, je ne serai pas le seul à les prendre. En tout cas mon souhait premier c'est de découvrir la Ligue des champions avec Marseille".

Bref, si Séville est bien intéressé de longue date par les deux Olympiens, la presse semble s'emballer un peu vite concernant la volonté des deux joueurs.


Sur le même sujet : Six clubs sur Bouna Sarr !