Mercato OM : la presse brésilienne insiste pour Marcos Paulo
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/09/2020 à 14:56
Selon la presse brésilienne, l'OM s'intéresse bien à l'attaquant de Fluminense Marcos Paulo.
Difficile d'y voir clair ces dernières heures concernant le mercato de l'OM. La seule chose dont on est sûr, c'est que les tractations se déroulent entre la France et le Brésil. En effet, plusieurs joueurs brésiliens seraient dans le collimateur de l'état-major marseillais.
Concernant l'attaquant de Botafogo Luis Henrique, l'OM se montre confiant sur le dossier. Selon certaines sources internes au club, tout serait ficelé en vue l'arrivée de l'attaquant de 18 ans, qui devrait débarquer à Marseille dans les prochaines heures.
La situation semble en revanche plus floue pour un autre Brésilien, Marcos Paulo. Mardi, RMC révélait qu'il n'y avait aucune discussion entre l'OM et l'attaquant de Fluminense. Une tendance confirmée par L'Équipe, qui explique qu'il n'y a rien de concret sur ce dossier. Mais côté brésilien, le son de cloche est différent. UOL Esporte, dans son édition du jour, explique que les négociations se poursuivent entre les différents protagonistes, et pourraient déboucher sur un accord dans les prochains jours, avec un transfert avoisinant les 11 millions d'euros. Le média brésilien rajoute qu'André Villas-Boas aurait même eu un échange téléphonique avec le buteur brésilien.
Difficile donc d'y voir clair donc dans cette partie de poker menteur, dont on devrait cependant rapidement connaître l'issue.
Olympique de Marselha acerta com Marcos Paulo; Flu negocia valores de venda https://t.co/mVpoTUhByu
— UOL Esporte (@UOLEsporte) September 23, 2020