Mercato OM : la piste Sildillia abandonnée
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/08/2024 à 10:29
À moins de 24 heures de la fin du mercato, l'OM aurait abandonné la piste Kiliann Sildillia.
Comme lors de chaque mercato, le dernier jour s'annonce mouvementé, tant dans le sens des départs que des arrivées. Les dirigeants marseillais ont jusqu'à ce soir, 23 heures, pour enregistrer de nouvelles recrues. Si Neal Maupay devrait être la onzième signature du mercato olympien, Kiliann Sildillia ne signera pas à Marseille, selon les informations de La Provence. En effet, d'après nos confrères, cette piste est jugée trop onéreuse par la direction. Malgré tout, le club n'écarte pas l'idée de recruter un défenseur et/ou un milieu supplémentaire. En cas de vente d'Amine Harit et/ou de son compatriote Azzedine Ounahi, l'OM pourrait recruter un relayeur pour renforcer l'entrejeu marseillais.
Après avoir longtemps pisté Kiliann Sildillia pour renforcer son coté droit de la défense, l'OM a abandonné la piste, jugée trop onéreuse.
Infos OM (@InfosOM_) August 30, 2024
(@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/RV4BJNlw4C
Côté départs, Jordan Veretout ne devrait pas aller à Rennes. D'après nos confrères, le montant réclamé par l'OM (8 millions d'euros) et le salaire du joueur, qui pourtant se voyait rejoindre le club breton, ont freiné ce transfert. Chancel Mbemba, bien que courtisé par l'Arabie saoudite, n'est pas pressé de partir. Le club espère une meilleure offre, mais aucun accord n'est en vue. Mbemba envisage même de rester et de rejouer, à condition que Pablo Longoria l'accepte, ce qui reste incertain. Par ailleurs, Ulisses Garcia et Pol Lirola sont également dans des situations à suivre. Selon les médias locaux en Turquie, le latéral espagnol serait approché par Eyüpspor. Un accord a d'ailleurs été trouvé entre la direction marseillaise et le club turc pour le transfert du joueur de 26 ans.
ÖZEL | Eyüpspor ve Marsilya, Pol Lirola transferi için anlamaya vard. Eyüp, oyuncuyla anlamak için görümelerde bulunuyor.
Yaz Sabuncuolu (@yagosabuncuoglu) August 29, 2024