Mercato OM : la direction sereine pour la suite du mercato
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/08/2020 à 10:29
Du côté de la direction de l'OM, le mercato d'été a été anticipé. Le club ne devrait donc pas être pris au dépourvu dans les semaines qui arrivent.
Jusqu'à présent, deux recrues ont rejoint l'OM lors du mercato estival : Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Rayon départ, excepté les joueurs en fin de contrat, aucun transfert n'a été enregistré, mais les choses pourraient s'accélérer dans les prochains jours, notamment du côté de l'Angleterre et de l'Espagne, où plusieurs joueurs marseillais conservent une belle cote.
En attendant, du côté de l'OM, on reste serein quant à la suite du marché estival, comme l'explique une source interne au club marseillais, dans les colonnes de La Provence du jour : "Pour cet été, tout a déjà été préparé en amont, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Il faudra juste voir s’il y a des ventes via Paul Aldridge et comment celles-ci seront compensées."
Vraisemblablement, l'OM possède donc des solutions de repli, en cas de départ de certains éléments clés de l'effectif. On pense notamment à Bouna Sarr, Morgan Sanson ou encore Boubacar Kamara.
Sur le même sujet : "La mission n°1 de Longoria"
Le nouveau directeur du football prend ses fonctions aujourd'hui. Âgé de 33 ans, il est surtout reconnu pour son passé de recruteur ⤵️
— La Provence OM (@OMLaProvence) August 3, 2020
https://t.co/MAJ7Ma3wWh