OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : la colère d'un ancien adjoint de Sampaoli pour Luan Peres

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/07/2021 à 10:35

Mercato OM : la colère d'un ancien adjoint de Sampaoli pour Luan PeresMercato OM : la colère d'un ancien adjoint de Sampaoli pour Luan Peres

Jorge Sampaoli ne s'est pas fait que des amis à Santos. Et sa volonté de récupérer Luan Peres a mis en colère un de ses anciens adjoints.

Luan Peres (26 ans) devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur central brésilien a quitté le Brésil et son club de Santos pour Marseille, où il a débarqué hier dans la soirée.

Benjamin Cadiet, fan de Santos installé au Brésil en disait dernièrement plus sur le joueur pour Le Phocéen : "Ce serait une très bonne recrue pour l'OM. Pour un défenseur, il est assez fin techniquement et très bon tactiquement. Il n'hésite pas à aller au combat, mais ce n'est pas un bourrin. À Santos, il joue dans une défense à quatre, mais il peut être aussi très efficace dans une défense à trois en occupant l'axe gauche".

Luan Peres doit maintenant passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec l'OM pour les quatre prochaines années.

A l'antenne de TV Gazeta, Serginho Chulapa, qui fait partie du staff technique de Santos depuis les années 2000 et qui a donc côtoyé Jorge Sampaoli, a expliqué qu'il en veut beaucoup au coach argentin de l'OM : "Santos vient de perdre Luan Peres, qui est selon moi, le meilleur défenseur central du pays. Spectaculaire. J'ai presque pleuré quand j'ai su que ce vagabond de Sampaoli avait demandé de l'acheter. C'est lui qui a fait couler Santos. Dans tous les sens. Il a poussé Santos à s'endetter sans raison. Le président et son vice-président sont en train de régler ça petit à petit. Cristian Cueva (un Péruvien recruté par Sampaoli, ndlr) est resté deux mois et demande des millions au club. Si je le trouvais, je lui mettrais un coup sur la tête. Il a fait du n'importe quoi à Santos. Tout ça à cause de Sampaoli".