Mercato OM : l'OM doit négocier avec Villarreal pour Alvaro
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/05/2020 à 10:47
Le défenseur espagnol évoque son avenir.
La saison de Ligue 1 désormais terminée, Alvaro Gonzalez va donc être fixé sur son avenir. Prête avec option d'achat par Villarreal, le défenseur de l'OM devrait être définitivement transféré sur la Canebière, moyennant une option d'achat de 4 millions d'euros environ.
Le joueur a cependant expliqué au site espagnol Tiempo de Juego, qu'il fallait encore patienter un peu pour officialiser son transfert définitif à l'OM, la saison de Liga n'étant pas encore terminée : "Nous attendons les négociations avec Villarreal. Tout a été mis en oeuvre pour que cela se fasse, mais la saison n'est pas terminée, il faudra donc négocier. Je voudrais jouer la Ligue des champions avec l'Olympique de Marseille."
A priori, le fait de voir Alvaro avec la tunique de l'OM l'an prochain ne fait guère de doute, comme l'expliquait récemment l'intéressé au micro de Téléfoot : "J’avais une petite clause qui stipulait que je devais jouer 5 matchs cette saison pour signer 3 ans de plus avec l’OM. Mais l’inconnue c’est que la saison n’est pas terminée. On espère donc que le championnat se termine pour que mon option d’achat soit levée. Les deux clubs sont en discussions pour savoir ce qu’il faut faire si jamais la saison s’arrête là parce qu’on ne sait pas comment vont se gérer les contrats, il y a beaucoup de cas différents." Un peu de patience donc.
Sur le même sujet : Les précisions d'Alvaro sur son avenir à l'OM