Mercato OM : l'entraineur de Valence compte sur Daniel Wass
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/08/2021 à 10:53
Depuis plusieurs semaines, l'OM tente de récupérer Daniel Wass mais depuis le transfert semble se compliquer. L'entraineur de Valence, José Bordalas, compte en tout cas sur le joueur danois pour la saison à venir.
En manque de latéraux lors de cette préparation estivale et à l'approche de la reprise du championnat, surtout sur le côté droit, Pol Lirola est toujours la priorité du club olympien au poste de latéral droit. Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, il aurait même quitté l'Italie pour la France. Mais Pablo Longoria s'intéresse également de près à Daniel Wass au FC Valence, doublure idéale, capable aussi de dépanner à plusieurs postes au milieu de terrain.
Après la rencontre face à Getafe (remportée 1-0), le coach de Valence, José Bordalas, s'est d'ailleurs exprimé sur la situation du joueur danois : "C'est un garçon qui nous a rejoints après les vacances. Il n'a pas pu s'entraîner avec ses coéquipiers et aujourd'hui il a absolument tout donné. Il a montré l'engagement qu'il a avec le FC Valence. Guedes et Wass sont des joueurs de Valence. Nous les avons et ils ont montré l'engagement qu'ils ont avec le club. Nous sommes calmes dans ce sens et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison".
Des propos qui confirment donc les déclarations faites il y a quelques jours pour As. "J’ai parlé avec Wass. Il a un fort engagement avec Valence. Il veut jouer, c’est un grand professionnel. Nous allons compter sur lui, car il est en forme", avait-il dit.
Des propos qui pourraient également confirmer les dernières informations. En effet, aux dernières nouvelles, on apprenait que Daniel Wass aurait depuis changé d'avis concernant son avenir. Ce dernier aurait été convaincu par son entraineur José Bordalas de rester à Valence. Il a en tout cas repris le chemin de l'entrainement la semaine dernière avec le club espagnol. Le coach espagnol compte en effet sur le joueur la saison prochaine, ce qui aurait fait changer d'avis le joueur danois de 32 ans selon le média Cadena COPE.