Mercato OM : l'Atalanta chipe finalement Kolasinac à l'OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/06/2023 à 00:07
L'Atalanta Bergame aurait l'accord oral de Sead Kolasinac pour la saison prochaine.
Plutôt emprunté techniquement les six premiers mois qui ont suivi son arrivée, Sead Kolasinac a été une des bonnes surprises de la saison, s'affirmant comme un central gauche rassurant, et même à quelques occasions comme un piston entreprenant, lui qui a inscrit un superbe but au Vélodrome contre Toulouse fin décembre, qui lui a valu le surnom de "Kolagignac". Son gril de fin de saison, que vous pouvez retrouver en vidéo, illustre bien ce sentiment.
Alors qu'il était en fin de contrat, une prolongation de deux ans était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Oui mais voilà, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Kolasinac aurait un accord verbal avec l'Atalanta Bergame et pourrait débarquer en Italie la semaine prochaine pour passer sa visite médicale dans le club de Gian Piero Gasperini !
A première vue, cela s'apparente à un coup dur pour le mercato olympien tant l'international bosnien est polyvalent. Mais peut-être que l'OM et Marcelino ont d'autres plans pour le couloir gauche de la défense où il va falloir recruter, puisque Nuno Tavares, actuellement à l'Euro Espoirs avec le Portugal, retrouvera à son retour de vacances le centre d'entraînement d'Arsenal. Surtout que Kolasinac, arrivé libre de Premier League en janvier 2022, était loin d'avoir le plus petit salaire de l'effectif.
#Calciomercato | Dove potrebbe giocare #Kolasinac nell@Atalanta_BC di #Gasperini https://t.co/E5rqgwgM7c
Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 29, 2023