Mercato OM : Isidor et Correa, les deux futures recrues ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/08/2023 à 07:30
Voici la revue de presse du jeudi 24 août 2023.
L'heure du nouveau Vitinha
Dans son édition du jour, La Provence revient sur le renouveau de Vitinha. Déjà auteur de 2 buts cette saison, le Portugais semble bien différent de la saison dernière. Au-delà des buts, il affiche une mobilité, une combativité et une qualité technique dont il ne faisait pas preuve il y a encore quelques mois. D'après le clan du joueur, Vitinha n'a pourtant rien changé de particulier : "Il a continué à travailler avec beaucoup d'engagement et de dévouement, comme il le faisait avant, même avec les difficultés que tout le monde connaissait".
S'étant ressourcé en famille cet été, Vitigoal a pu recharger ses batteries mentales avant d'aborder ce nouvel exercice. Dans le même temps, il a commencé à prendre la mesure du championnat de France et du contexte marseillais, si particulier. Remplaçant face à Metz, le numéro 9 de l'OM postule à une place de titulaire face à Brest ce samedi. Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence.
Isidor en plus de Correa ?
Dans son édition du jour, L'Équipe revient sur le possible chassé-croisé entre Alexis Sanchez et Joaquin Correa. L'attaquant chilien, désireux de retourner à l'Inter, pourrait voir une place se libérer chez les Nerazzurri grâce au transfert de l'international argentin vers l'OM. Un prêt avec option d'achat serait dans les tuyaux pour le numéro 11 de l'Inter et les négociations seraient déjà à un stade avancé. Capable de jouer dans l'axe et à gauche, Correa correspond aux besoins de Marcelino. Tout comme Wilson Isidor, qui pourrait rejoindre les Phocéens même en cas d'arrivée de l'Argentin. Retrouvez l'actualité sportive dans L'Équipe.