Mercato OM : grosse offensive de Newcastle pour Bamba Dieng
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/01/2022 à 14:35
Selon la presse anglaise, le nouveau riche de la Premier League est prêt à payer cher pour le jeune attaquant sénégalais.
Actuellement avec la sélection sénégalaise avec qui il dispute la Coupe d'Afrique des Nations, Bamba Dieng a tout intérêt à ne pas lire la presse s'il veut rester concentrer. En effet, hier mercredi, le Daily Mirror annonçait que quatre clubs de Premier League s'intéressaient à ses performances.
Il faut dire que la progression du jeune attaquant de l'OM n'est pas passée inaperçue et que son retourné face à Strasbourg (2-0) a fait le tour des réseaux sociaux. Suffisamment, en tout cas, pour alerter les recruteurs de West Ham, Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle, selon le tabloïd anglais.
Ce jeudi, c'est au tour du Sun d'évoquer le cas Bamba Dieng et d'affirmer que Newcastle est prêt à mettre le paquet dès cet hiver. Le club du nord de l'Angleterre, propriété de l'Arabie Saoudite, aurait même formulé une proposition de 18 millions d'euros à l'OM ! Reste à démêler le vrai du faux dans ces informations et surtout à savoir ce que fera l'OM dans le cas d'une telle offre pour un élément qui ne lui a quasiment rien coûté...
Newcastle line up £15m transfer for Marseille striker Bamba Dieng and could launch January bid https://t.co/MhpEKd112G
— The Sun - Newcastle (@SunNewcastle) January 5, 2022