Mercato OM : Galatasaray veut aussi recruter Wahi !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/01/2025 à 23:39
De quoi faire monter les enchères ?
La situation d'Elye Wahi prend une autre tournure d'heure en heure, avec l’intérêt déclaré de Galatasaray, comme le rapporte L'Équipe, quelques heures après la première offensive signée West Ham. Le club stambouliote se serait positionné pour recruter Elye Wahi. Galatasaray, toujours ambitieux sur le marché des transferts, pourrait séduire l'attaquant avec un projet sportif mêlant visibilité européenne et rôle clé dans son effectif. Les Stambouliotes sont largement en tête de leur championnat et, pour l'instant, directement qualifiés pour les 1/8e de finale de l'Europa League. Le club turc a prouvé ces dernières saisons qu'il savait relancer des joueurs au talent indéniable mais en quête de stabilité. Victor Osimhen pourrait retrouver un top club européen dès ce mercato, d'où le possible intérêt pour Wahi.
L'idée d'un départ de l'attaquant de l'OM Elye Wahi lors du mercato hivernal agite le marché ces dernières heures. Après West Ham, c'est Galatasaray qui va dégainer. https://t.co/NMqZLHtx4d pic.twitter.com/7QFbzlLapP
L'ÉQUIPE (@lequipe) January 13, 2025
Les Turcs auraient proposé un prêt avec option d'achat. Pas vraiment de quoi faire vaciller l'OM, qui peut s'appuyer sur une proposition de West Ham de 25 millions d'euros (sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire) alors qu'il faut remplacer Nicolas Füllkrug. Une concurrence sur ce dossier bienvenue pour l'OM, qui pourrait en tirer le meilleur prix, mais aussi avoir le temps de trouver un remplaçant dans l'effectif de Roberto De Zerbi, alors que le jeune avant-centre a laissé la place de titulaire cette saison à Neal Maupay. A moins que la porte ne soit totalement fermée.