Mercato OM : forcing payant de Ribalta pour Ilic ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/01/2023 à 16:22
L'OM aurait augmenté son offre pour Ivan Ilic.
Dimanche dernier, on apprenait qu'un accord entre l'OM et le milieu serbe Ivan Ilic (21 ans) avait été trouvé. En parallèle, il y a la concurrence du Torino, qui compte bien embêter l'OM jusqu'au bout sur ce dossier.
Côté marseillais, la proposition est de 16 M€ + bonus. Un deal qui satisfait le Hellas Vérone, car l'OM laisserait le milieu serbe à disposition du club italien, qui lutte pour son maintien, jusqu'à la fin de la saison. Ces dernières heures, le Torino avait augmenté son offre pour tenter de convaincre l'Hellas Vérone de leur céder le joueur plutôt qu'à l'OM. Ilic y retrouverait son ancien coach Ivan Juric.
Mais d'après Tutto Mercato Web, la balance pourrait de nouveau pencher en faveur de l'OM, qui aurait augmenté son offre pour le joueur, qui toucherait un salaire annuel de 1,6 million d'euros à Marseille. L'OM et son directeur sportif Javier Ribalta feraient le forcing pour conclure rapidement le deal d'après nos confrères italiens.
Pour rappel, Ivan Ilic retrouverait ainsi son ancien entraîneur à Vérone la saison prochaine, Igor Tudor. Milieu axial gaucher, il semble promis à un bel avenir.