Mercato OM : Fin de la piste Josh Doig !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/01/2024 à 12:30
Josh Doig s'est engagé avec le club italien de Sassuolo.
C'était l'une des pistes les plus chaudes du mercato hivernal de l'OM, mais Josh Doig ne signera pas à l'Olympique de Marseille. Alors qu'il jouissait d'un profil polyvalent intéressant, puisqu'il pouvait occuper tous les postes de la défense et même évoluer un peu plus haut sur le terrain, l'Écossais a filé entre les doigts de la direction olympienne. Malgré la folle envie du joueur de rejoindre le club phocéen, les dirigeants de l'Hellas Vérone ont une fois de plus fait preuve d'intransigeance envers l'OM. Le club véronais avait déjà été dur en affaire par le passé, notamment dans le cas de Darko Lazovic en juillet 2022. Lazovic avait été annoncé avec insistance du côté de l'OM, sans pour autant mettre un pied sur le sol marseillais, bien qu'il était intéressé pour rejoindre le club.
Josh Doig signe à Sassuolo
Rebelote cette année avec Josh Doig, qui, comme dit précédemment, avait donné sa priorité à l'Olympique de Marseille. Jusqu'au dernier moment, il a espéré un dénouement positif pour son transfert à Marseille en vain. L'Écossais a fini par accepter l'offre de Sassuolo.
Josh Doig è un nuovo calciatore neroverde!
U.S. Sassuolo (@SassuoloUS) January 20, 2024
Benvenuto @JoshDoig_ #ForzaSasol pic.twitter.com/sW4nj5vJ26
L'échec de la piste Doig a vite été digéré par Pablo Longoria, qui s'est remis en quête d'un nouveau latéral gauche. Adrien Truffert fait office de favori, mais d'autres profils sont étudiés par la direction.
Quentin Merlin figure dans le short-list de lOlympique de Marseille pour le poste de latéral gauche. La priorité du club reste Adrien Truffert.
Le Phocéen (@lephoceen) January 18, 2024
Deux autres latéraux étrangers dont les noms nont pas filtrés sont également suivis par les dirigeants marseillais (Foot Mercato) pic.twitter.com/D6jjMWdUsk