Mercato OM : Feyenoord fixe le prix de Gimenez
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/01/2025 à 14:51
Feyenoord ne cédera pas Santiago Gimenez à moins de 35 millions d’euros. Le club néerlandais refuse tout prêt et privilégie un transfert définitif pour son attaquant mexicain.
Feyenoord ne compte pas brader son attaquant vedette, Santiago Gimenez. Selon le journaliste Rudy Galetti, le club néerlandais ne se montrera pas ouvert à des négociations en dessous de 35 millions d’euros pour un éventuel départ de l’international mexicain.
Malgré une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros, Feyenoord estime qu’aucune offre inférieure à 35 millions ne sera étudiée, fermant ainsi la porte à tout espoir de négociation à la baisse. Par ailleurs, le club de Rotterdam a également exclu toute possibilité de prêt, insistant sur le fait qu'un départ ne pourrait se faire que sous la forme d'un transfert permanent.
Gimenez, auteur de performances remarquées en Eredivisie et en compétitions européennes, attire de nombreuses convoitises à travers l’Europe, notamment l'OM. Cependant, Feyenoord ne semble pas pressé de le laisser partir, préférant attendre une proposition qui s’alignerait sur leurs attentes financières.
#Feyenoord are not open to negotiating a price <35m to evaluate the departure of #Gimenez, whose release clause is set at 50m.
Rudy Galetti (@RudyGaletti) January 21, 2025
The only formula for his move is a permanent transfer, no chance for a loan.
In general, the club is not inclined to let him go now. pic.twitter.com/ieM9QGEBxG
Cette position ferme du club néerlandais complique les plans des clubs intéressés, qui espéraient une éventuelle flexibilité sur le montant du transfert.