Mercato OM : des nouveaux courtisans pour Milik !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/05/2023 à 15:21
Le transfert définitif de Milik à la Juventus serait en suspens, selon la Gazetta dello Sport. D'autres clubs auraient montré leur intérêt pour le joueur.
Prêté avec option d'achat à la Juventus, par l'OM, Arkadiusz Milik devrait rester en Italie. C'est en tout cas ce qui est annoncé, par plusieurs médias, depuis des mois. Pour le moment, la Juve n'a pas encore levé l'option d'achat de 7 millions d'euros du Polonais et selon la Gazetta dello Sport le transfert serait toujours en suspens. Néanmoins, le buteur de 29 ans, ne devrait pas revenir à Marseille pour autant. En Italie, La Lazio serait également intéressé par ce dernier d'après Calciomercato. D'autres clubs auraient montré leur intérêt pour l'attaquant marseillais. Selon le Corriere dello Sport, Francfort, Burnley et Newcastle auraient un œil sur le joueur. Pour rappel, Milik est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2025. Le joueur est estimé à 10 millions d'euros par Transfermarkt.
Gazzetta : La Juve devra verser 2,5M au #PSG après sa décision de ne pas lever l'option d'achat de Leandro Paredes. Milik : son rachat est toujours en suspens pic.twitter.com/YadjYHlOYt
GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 31, 2023