Mercato OM : Des contacts en Arabie Saoudite pour Gigot ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/07/2024 à 08:52
Samuel Gigot intéresserait l'Arabie Saoudite.
Alors que le premier match amical sous les ordres de Roberto De Zerbi a eu lieu ce dimanche (défaite 2-0 contre Nîmes), certains joueurs n'ont pas pris part à la rencontre, confirmant leur départ imminent ou, du moins, la volonté du club de s'en séparer. Parmi ces indésirables figure Samuel Gigot, dont le contrat se termine en juin prochain. Il va sans doute quitter son club de cœur cet été. Pisté par le club turc de Trabzonspor, avec lequel l'OM s'était mis d'accord, il n'a cependant pas donné suite à cet intérêt.
L'Arabie Saoudite comme point de chute ?
Le défenseur de 30 ans pourrait choisir une toute autre destination et s'éloigner encore plus de la France. D'après les informations de Julien Froment, plusieurs clubs d'Arabie Saoudite s'intéressent à Samuel Gigot. Bien que l'identité des clubs n'ait pas encore filtré, une offre pourrait être transmise au club phocéen très prochainement. Estimé à 9 millions d'euros, le numéro 4 olympien serait-il cette fois-ci intéressé par cette destination ?
Direction pour Samuel Gigot
Julien Froment (@JulienFroment) July 21, 2024
Plusieurs clubs saoudiens s'intéressent à son profil.
Une offre ferme pourrait prochainement arriver sur le bureau du board olympien qui ne le retiendra pas. #TeamOM @franceinfo pic.twitter.com/Fjy6zXyznV