Mercato OM : coup de froid dans le dossier Valles ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/07/2024 à 11:23
Annoncé proche de rejoindre l'OM pour remplacer Pau Lopez, Álvaro Valles semble s'éloigner de plus en plus.
Le départ de Pau Lopez est quasiment acté. En effet, selon Fabrizio Romano, Côme et l'Olympique de Marseille se seraient mis d'accord pour le transfert du gardien de but espagnol. Il s'agirait d'un prêt payant de 500 000 euros, accompagné d'une clause d'achat obligatoire en cas de maintien du club italien en Série A. Pour le remplacer, plusieurs pistes ont été étudiées. La plus sérieuse menait à Álvaro Valles, le portier de Las Palmas. Pourtant, selon les informations de Canarias7, le joueur de 26 ans ne souhaite pas rejoindre la cité phocéenne et aimerait s'engager avec le Betis Séville, malgré le fait que l'offre de 8 millions d'euros plus 2,5 millions d'euros de bonus ait été acceptée par son club.
Malgré loffre de 8M + 2,5M en bonus acceptée par Las Palmas, Alvaro Valles refuse de rejoindre lOM !
Infos OM (@InfosOM_) July 16, 2024
Le gardien aimerait signer au Betis. L'OM a informé Las Palmas qu'il activerait d'autres options car ils ne vont pas lattendre.
(@canarias7) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/hYCn25vFr1
Sauf retournement de situation, Álvaro Valles ne devrait donc pas rejoindre l'OM. L'autre joueur ciblé pour le poste de gardien de but est Filip Jørgensen. Le jeune Danois serait désormais la priorité du board olympien, d'après les révélations de Nicolò Schira le 15 juillet dernier.
Filip #Jørgensen is currently Roberto #DeZerbis main target as new #OlympiqueMarseilles goalkeeper. #OM are ready to open talks with #Villarreal to try to sign him despite the contract extension until 2029 signed one month ago. #transfers
Nicolò Schira (@NicoSchira) July 15, 2024