Mercato OM : comment le club se prépare pour Harit et Ounahi ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/08/2024 à 10:00
Amine Harit et Azzedine Ounahi seront-ils encore olympiens dans une semaine ?
L'OM pourrait bien se rajouter du travail dans la dernière ligne droite du mercato avec des départs pas forcément programmés au cœur de l'été, mais qui pourraient finalement se dessiner.
Bamo Meïté pourrait filer à l'anglaise contre un très joli chèque. Si cela venait à se faire la semaine prochaine, Kiliann Sildillia (22 ans, Fribourg) aurait de grandes chances de rejoindre l'OM. Voilà des jours que ce possible double deal est décrypté.
Deux milieux suivis par l'OM
De son côté, La Provence affirme qu'Amine Harit et Azzedine Ounahi sont également poussés vers la sortie. Le club aurait déjà leurs remplaçants si ces départs se concrétisaient. Un milieu récupérateur et un milieu relayeur, dont l'un des deux évolue chez un cador de Serie A, seraient dans le viseur du duo Longoria-Benatia.
Cette information est toutefois à prendre avec quelques réserves, car si Bamo Meïté et Amine Harit seront remplacés en cas de départ, cela pourrait ne pas être le cas d'Azzedine Ounahi, qui n'entre déjà plus dans les plans de Roberto De Zerbi.