Mercato OM : Côme va recruter un gardien et devrait renoncer à Pau Lopez !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/07/2024 à 13:46
Côme finalise l'arrivée d'Emil Audero au poste de gardien de but, le dossier Pau Lopez prend du plomb dans l'aile.
Alors que tout était bouclé pour envoyer Pau Lopez à Côme, le club italien semble s'être impatienté et serait en passe de finaliser l'arrivée d'Emil Audero, selon Gianluca Di Marzio. Le gardien de la Sampdoria en Série B semble avoir finalement été préféré à Pau Lopez en raison de la longueur des négociations marseillaises pour lui trouver un successeur.
#Calciomercato | @Como_1907, in chiusura l'arrivo di Emil #Audero. Alla @sampdoria vanno #Ghidotti, #Ioannou e #Bellemo
Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 25, 2024
Alors, quid de Pau Lopez ? Si l'OM cherche toujours un remplaçant au portier espagnol, plusieurs pistes ont été évoquées sans réelles avancées, notamment celle d'Ilan Meslier, un temps considéré mais jugé trop cher pour l'OM. Même chose pour Brice Samba. Filip Jörgensen était aussi sur les tablettes du board olympien, qui s'est fait doubler par Chelsea sur ce dossier. La dernière piste olympienne mène au gardien du Feyenoord Timon Wellenreuther. Le portier allemand serait tout en haut de la liste des dirigeants marseillais, d'après Fabrizio Romano.
L'OM va-t-il continuer avec Pau Lopez la saison prochaine ou va-t-il lui trouver une porte de sortie et un remplaçant ? Affaire à suivre.