Mercato OM : Côme et Pau Lopez proches d'un accord ? (Màj)
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/06/2024 à 15:28
En fin de contrat dans deux ans, Pau Lopez pourrait quitter l'OM cet été.
15h28 : Pau Lopez serait tout proche d'un accord avec le club italien promu de Côme, d'après Sky Italia. Le portier marseillais serait intéressé à l'idée de retrouver la Serie A. RMC Sport, de son côté, explique qu'il ne sera pas retenu en cas de bonne offre, mais que l'OM n'entend ni le prêter, ni le brader.
Cômo recherche un accord définitif avec Pau Lopez qui est la priorité de Fabregas.
Actualité - Serie A (@ActualiteSerieA) June 27, 2024
(@Skysport) pic.twitter.com/YTsbR7FWML
Selon nos informations, la direction marseillaise n'est pas fermée au départ de Pau Lopez alors que le gardien espagnol est apprécié en Italie.https://t.co/AXreEx4Sc0
RMC Sport (@RMCsport) June 27, 2024
12h00 : L'Olympique de Marseille changera-t-il son gardien de but cet été ? Ces derniers mois, l'hypothèse de voir Pau Lopez (29 ans) quitter le club à la fin de la saison a pris de l'ampleur.
Le gardien de but du club marseillais depuis 2021 a lui-même expliqué qu'il laisserait son président décider de son avenir : "Maintenant, nous allons voir les choix qui seront faits. Il faut attendre de voir ce que le club va faire avec les joueurs qui sont là. Il faudra aussi respecter toutes les décisions qui seront prises", expliquait-il avant la dernière journée de Ligue 1 en mai. S'il se plaît bien à Marseille, Lopez estime beaucoup Pablo Longoria et ne fermera pas la porte à un départ si chacun y trouve son compte.
Le club de Côme, promu en Serie A, ferait le forcing, comme nous vous l'expliquions ces dernières heures. Des discussions auraient commencé et avancent pour Côme avec l'OM et Lopez selon Fabrizio Romano. Le coach Cesc Fabregas, qui connaît bien le gardien de l'OM, est en tête de cette démarche. Le club de Monza se serait aussi renseigné.
Como are pushing to sign Pau López as new goalkeeper as talks are advancing on both player/club side.
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 27, 2024
Monza also asked for OM goalkeeper but Como are leading the race also with Spanish manager, Cesc Fabregas. pic.twitter.com/YcPiUg9NGI