Mercato OM : ce n'est pas encore fini pour l'échange Under-Malinovskyi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/08/2022 à 16:25
L'OM et l'Atalanta n'ont pas coupé les ponts dans le dossier de l'échange entre Under et Malinovskyi.
Apparue jeudi dernier, la rumeur d'un échange entre le Marseillais Cengiz Under et le Bergamasque Ruslan Malinovskyi a fait son chemin. Très chaude, la piste est devenue très froide en raison des volontés des joueurs.
En effet, le Turc ne serait pas très chaud pour rejoindre l'Atalanta, tandis que l'Ukrainien apprécie l'intérêt de Tottenham. De plus, l'OM pense que Cengiz Under (23 ans), vaut plus cher que Ruslan Malinovskyi (29 ans), parce qu'il est plus jeune, comme l'explique La Provence. Mais tout n'est pas encore fini dans ce dossier. On ajoutera que l'Ukrainien n'a plus qu'un an de contrat et serait en froid avec son coach Gian Piero Gasperini.
Sur ce point, le coach italien a botté en touche, après le but égalisateur marqué par Malinovskyi contre le Milan AC (1-1), réclamant l'arrivée d'un attaquant à l'issue de la partie : "Malinovsky ? Ce sont ses matchs. Son avenir ? Ils brodent tous un peu dessus. Il a toujours joué. Il est également entré à Gênes, a joué lors de matches amicaux. Le fait qu'en tant qu'entraîneur je puisse demander des attaquants est normal, je le fais depuis de nombreuses années. L'année dernière, nous avons payé l'absence d'attaquants".