On reparle d'un intérêt de l'OM pour Anthony Martial, déjà annoncé cet hiver.
Anthony Martial avait été annoncé du côté de l'OM cet hiver, mais la piste n'avait pas été plus approfondie et les dirigeants marseillais s'étaient tournés vers Cédric Bakambu, tandis que Martial était lui prêté au FC Séville. L'attaquant français de 26 ans est rentré à Manchester United sans avoir convaincu en Espagne, où il a joué 12 matchs pour seulement 1 but et 1 passe décisive. Le club anglais lui cherche donc une nouvelle porte de sortie pour cet été, d'où l'hypothèse d'un retour en Ligue 1.
Selon le journaliste du média marocain Les Lions de l'Atlas, Anthony Martial serait une piste explorée par Pablo Longoria qui chercherait à obtenir un prêt avec prise en charge d'une importante partie du salaire, même si les discussions ne seraient pas pour l'instant à un stade avancé.
Mercato: Anthony Martial est une piste explorée par Longoria. Le board olympien souhaite se faire prêter le joueur avec prise en charge d’une parti (non négligeable) du salaire… les discussions n’en seraient qu’au début.
— Hakim (@Z_hakos) June 30, 2022
La même source avance qu'en parallèle, l'OM avancerait bien sur le dossier Justin Kluivert, ainsi que sur celui d'Amine Harit qui aurait refusé Galatasaray pour l'OM.
Oui ça avance en parallèle… le joueur est toujours dans les plans de l’OM. Il a refusé une offre de Galatasaray pour l’OM
— Hakim (@Z_hakos) June 30, 2022