Alors que l'option d'achat de Pol Lirola arrive à expiration ce lundi, les dirigeants de l'OM et de la Fiorentina tentent de trouver un accord pour le transfert du latéral droit.
C'est ce lundi que l'OM et la Fiorentina doivent trouver un accord pour le transfert définitif de Pol Lirola, prêté par le club italien avec une option d'achat de 12 millions d'euros. Grosse satisfaction du recrutement olympien, le latéral droit espagnol n'a jamais caché son envie de rester à l'OM, alors qu'on entend depuis plusieurs semaines que Pablo Longoria souhaiterait négocier à la baisse le prix du transfert avec les dirigeants de la Viola.
Selon La Provence, les deux clubs discutent actuellement afin de trouver un accord alors que le joueur se trouve à Barcelone en compagnie de ses agents. Toutefois, si l'option d'achat arrive à expiration et qu'aucun accord n'est trouvé ce lundi, il restera encore beaucoup de temps aux deux parties pour s'entendre et faire de Pol Lirola un Olympien pour la saison prochaine.
Rien n'est encore bouclé mais le clan de @lirola_kosok est très optimiste quant à une issue favorable pour le joueur #MercatOM #Mercato #TeamOM #OM https://t.co/KsxZwNzY5R
— La Provence OM (@OMLaProvence) May 31, 2021