Cristian Pavon serait toujours dans les petits papiers de l'OM. Une offre serait même transmise à Boca pour l'ailier droit.
Voilà plusieurs semaines que la piste menant à Cristian Pavon était en sommeil. Mais, ce dimanche, le journaliste Ekrem Konur annonce sur son compte Twitter que l'OM revient à la charge.
Selon ses informations, le club olympien proposerait en effet à Boca Juniors un prêt avec une option d'achat de 5 millions d'euros, le tout afin d'obtenir 50 % des droits du joueur. A cette heure, rien ne dit que les dirigeants argentins soient satisfaits de la proposition olympienne. Quoi qu'il en soit, le mercato mené par Pablo Longoria semble loin d'être terminé.
Olympique #Marseille offered #BocaJuniors a loan for #CristianPavón and $ 5 million for 50% of Pavon's testimonial.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) July 10, 2021
Boca Juniors want to sell Cristian #Pavón to Europe to generate revenue. There are teams interested in players from MLS and France.#OM #MLS #OMTeam pic.twitter.com/LTKeIjB8SI
Il y a quelques semaines, le spécialiste du foot argentin de Lucarne Opposée Nico De la Rua expliquait pour Le Phocéen : "C'est un ailier très joueur, bien plus que son coéquipier à Boca Sebastian Villa qui, lui, est un sprinter qui va tout droit. À mon goût, il est bien meilleur que ce dernier, d'ailleurs. Pavon a un registre plus étendu, il aime repiquer dans l'axe et évoluer proche de son numéro 9. Il a de grosses capacités, mais comme pour tous les Sud-Américains qui débarquent en Europe, il y a toujours ces incertitudes autour de l'adaptation au jeu, surtout en Ligue 1".