OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : attention à la concurrence dans le dossier Clauss !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 15/07/2022 à 17:11

Mercato OM : attention à la concurrence dans le dossier Clauss !Mercato OM : attention à la concurrence dans le dossier Clauss !

Deux clubs de Premier League sont entrés dans la course pour Jonathan Clauss.

La semaine dernière, on apprenait par l’intermédiaire du célèbre journaliste mercato Fabrizio Romano que l’OM avait ouvert les discussions pour Jonathan Clauss et qu’une offre avait été formulée. Offre rejetée par le club lensois, car jugée insuffisante, bien que le défenseur français ait fait part de son envie de rejoindre l'OM comme l’expliquait le quotidien L’Equipe cette semaine. 

Seulement, le joueur du RC Lens ne manquerait pas de courtisans et ce vendredi deux top clubs européens seraient venus se rajouter sur le dossier. Selon le journaliste Nizaar Kinsella, travaillant pour le média Evening Standard, il s’agirait de Manchester United et Chelsea. Les deux équipes de Premier League surveilleraient de près la situation de l’international tricolore de 29 ans, qui serait évalué à 10 millions d’euros par son club.


Avec le probable départ de César Azpilicueta au FC Barcelone, Chelsea serait donc à la recherche d’un nouveau défenseur droit pour concurrencer Reece James. Pour les nouveaux dirigeants du club de Londres, Jonathan Clauss, pisté depuis plus d’un an, serait une bonne alternative. De l’autre côté, Manchester United penserait peut-être se séparer d’Aaron Wan-Bissaka et estimerait que le joueur de Lens viendrait parfaitement combler ce départ au même poste. 

En Espagne, le quotidien AS rappelle que parmi les clubs intéressés par Clauss, l'OM et l'Atlético de Madrid restent les mieux placés. En choix favori, l’Olympique de Marseille aura donc fort à faire pour attirer le joueur.
 Avec une Coupe du Monde au Qatar avec les Bleus en objectif, le Lensois a l’embarras du choix et ne devra pas se manquer…