Mercato OM : Alvaro et les Tigres, c'est loin d'être fait
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/07/2022 à 11:46
Les Tigres sont intéressés par Alvaro mais il ne serait qu'une alternative.
Alvaro Gonzalez (32 ans), à qui il reste 2 ans de contrat à l'OM, n'est pas encore sur le point de rejoindre Gignac et Thauvin chez les Tigres de Monterrey. Alors que le club mexicain a montré récemment son intérêt pour le défenseur espagnol de l'OM, l'opération serait plus compliquée que prévu. Le club basé à Monterrey a comme première option de signer Nehuen Perez, encore sous contrat avec l'Atlético, et Alvaro ne serait qu'une alternative à ce transfert selon 90min.
Autre problème : le championnat mexicain restreint le nombre de joueurs étrangers dans un effectif, et les Tigres sont déjà complets à ce niveau-là. Il faudrait attendre un éventuel départ d'un étranger déjà au club pour qu'ils puissent recruter Alvaro. Yeferson Solteldo, attaquant colombien aux côtés de Gignac, est notamment sur les tablettes du PAOK et pourrait débloquer une partie de la situation.
Ne rentrant plus dans les plans de L'OM depuis la saison dernière, Pablo Longoria aimerait trouver une porte de sortie à Alvaro le plus rapidement possible.