Mercato OM : Almada ou Adli, Longoria va devoir choisir
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/05/2021 à 15:27
Pablo Longoria a bouclé des accords de principe avec Thiago Almada et Amine Adli. Reste à s'entendre avec Velez ou Toulouse, et à faire un choix...
Peu après midi, RMC a confirmé que l'OM est bien actif sur le dossier Thiago Almada et que le joueur et le club ont trouvé un accord portant sur un contrat de 5 ans. Il reste cependant à convaincre le club de Velez Sarsfield, qui demande au moins 15 M pour accepter de se séparer de son joueur, d'autant que le club phocéen n'est pas seul sur ce dossier.
Pablo Longoria, en tout cas, ne chôme pas. Après avoir également trouvé un accord de principe hier avec Amine Adli, le milieu de terrain de Toulouse, il va falloir faire un choix.
C'est d'ailleurs l'avis de Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC, qui estime que ce sera l'un ou l'autre, mais certainement pas les deux, ces transactions représentant de gros investissements. Bouhafsi précise aussi sur son compte Twitter que le président olympien dispose de "deux autres pistes sexy" en cas d'échec des deux premières.
Les accords de contrat validés, la partie la plus difficile commence avec les clubs concernés...