Mercato OM : Adli a fait son choix pour son avenir
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/08/2024 à 11:20
Annoncé parmi les cibles de l'OM pour renforcer le milieu de terrain, Yacine Adli va finalement rejoindre la Fiorentina.
Si l'Olympique de Marseille est à la recherche d'un attaquant après la grave blessure de Faris Moumbagna contre Brest, la direction marseillaise songerait également à recruter un milieu de terrain supplémentaire. Outre la piste d'Arthur Vermeeren, qui a finalement rejoint le RB Leipzig dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, le board olympien suivait de près Yacine Adli (24 ans), selon les récentes informations de Foot Mercato. Cependant, l'OM n'était pas seul sur ce dossier, puisque la Fiorentina, en Italie, s'intéressait également au joueur formé au PSG. Après plusieurs jours de réflexion, le Milanais va finalement rejoindre les rangs de la Viola, d'après les révélations du journaliste Gianluca Di Marzio.
Le journal L'Équipe ajoute que ce dernier va s'engager sous la forme d'un prêt avec option d'achat, estimée à 14 millions d'euros puisqu'un accord a été trouvé entre l'AC Milan et la Fiorentina. Sauf retournement de situation, il devrait passer la traditionnelle visite médicale ce mardi 27 août dans la soirée. C'est donc une nouvelle piste qui s'éloigne pour l'OM au milieu de terrain.
Yacine Adli vers la Fiorentina. Accord entre Milan et la Viola pour un prêt avec option dachat (14M). Le milieu, passé par le PSG et Bordeaux, était également dans le viseur de lOM. https://t.co/BKK3RmxQgO
Emery Taisne (@EmeryTaisne) August 27, 2024