Mercato OM : Accord de principe trouvé avec Francfort pour Elye Wahi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/01/2025 à 15:44
L'OM et l'Eintracht Francfort ont trouvé un accord de principe pour le transfert d'Elye Wahi. Le montant avoisine les 29 millions d'euros. L'attaquant français s'apprête à quitter Marseille après seulement six mois.
Selon RMC Sport, l'Olympique de Marseille et l’Eintracht Francfort ont trouvé un accord de principe pour le transfert d’Elye Wahi, arrivé l’été dernier en provenance de Montpellier. Le montant de l’opération avoisinerait les 29 millions d’euros, bonus compris. Il passera sa visite médicale ce vendredi.
Après seulement six mois passés sous le maillot phocéen, l’attaquant espoir français s’apprête donc à tourner la page marseillaise. Wahi n’a pas su pleinement convaincre sous les ordres de Roberto De Zerbi, et l’OM semble avoir choisi de capitaliser sur cette opportunité pour rééquilibrer ses finances et ajuster son effectif.
De son côté, l’Eintracht Francfort voit en Wahi un renfort de choix pour renforcer son secteur offensif. Le club allemand, toujours en lice en Bundesliga et en coupe d’Europe, cherche à se doter d’un profil capable d’apporter vitesse et efficacité devant le but.
Elye Wahi arrive à Francfort @RMCsport
Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 23, 2025
LOM et Francfort sont tout proches dun accord 26M + 3 de bonus et 15% sur la plus-value à la revente.
Si tout va bien le joueur va voyager dans les 24h pour se rendre en Allemagne
Le buteur va signer 4 ans et demi pic.twitter.com/Bee4YesKAW
Eintracht Frankfurt complete deal for Eyle Wahi from OM, here we go!
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 23, 2025
After update from today on new bid, it has been accepted for 26m plus 3m add-ons and 12% sell-on clause.
Medical tomorrow, good business for OM after 6 months and important striker for Eintracht. pic.twitter.com/ThfxfPgU73
Si certains détails restent encore à finaliser, le départ de Wahi semble désormais acté. L'OM devrait prochainement officialiser cette vente, marquant ainsi un passage éclair pour l'attaquant au Vélodrome.