Mercato : Lopez poussé vers la Premier League ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/04/2020 à 15:46
L'OM chercherait une porte de sortie à Maxime Lopez en Premier League.
En fin de contrat avec l'OM à l'été 2021, Maxime Lopez ne voit toujours pas venir de prolongation. Il faut dire que la situation financière du club laisse une marge de manoeuvre très étroite à la direction marseillaise.
Du coup, le jeune minot marseillais, qui pourrait être transféré cet été si la situation perdure, est l'objet de pas mal de convoitises. On le sait, le FC Séville suit le milieu de terrain marseillais depuis plusieurs mois. Récemment, la presse italienne dévoilait que le Napoli s'intéressait à la piste menant à Maxime Lopez, sans pour autant qu'il n'y ait eu de contact. Enfin, le nom de Lopez a aussi été associé à plusieurs clubs de Premier League : West Ham, Aston Villa et Tottenham.
Le fait que les trois clubs britanniques aient été cités n'est pas anodin. Selon Florent Germain, journaliste pour RMC, Paul Aldridge qui a été recruté par l'OM pour travailler sur le marché anglais, tenterait actuellement de trouver une porte de sortie à Maxime Lopez en Premier League. Selon les chiffres qui circulent, l'OM pourrait récupérer entre 8 et 10 millions d'euros sur la vente de Maxime Lopez.