Mercato : l'OM négocie toujours pour la 2e recrue offensive
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/01/2023 à 08:22
L'OM cherche toujours un renfort supplémentaire pour le poste de milieu offensif derrière l'attaquant et négocie dans la discrétion avec un joueur.
L'OM se montre discret depuis l'arrivée de Ruslan Malinvoskyi, alors qu'une autre recrue offensive est attendue d'ici la fin du mercato d'hiver. Le journaliste Mohamed Bouhasfi a apporté des précisions sur ce dossier, après avoir révélé la semaine dernière que des négociations étaient en cours avec un joueur.
"J'ai le nom. Je sais que l'OM négocie dessus et pas envie de le sortir et que ça foute en l'air la négociation. Je ne suis plus au quotidien dans le foot et je suis supporter de l'OM donc j'attends que ça avance avant de le donner. Et si ca sort ailleurs avant pas grave..." a tweeté celui qui travaille désormais pour France Télévisions.
J'ai le nom. Je sais que l'om négocie dessus et pas envie de le sortir et que ca foute en l'air la négociation. Je ne suis plus au quotidien dans le foot et je suis supporter de l'om donc j'attends que ça avance avant de le donner. Et si ca sort ailleurs avant pas grave ...
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) January 16, 2023