Mercato : l'OM à la lutte avec Rennes pour un défenseur central ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/07/2022 à 15:16
L'OM dans la course à la signature de Kim Min-Jae ?
Selon RMC, l'OM serait dans le coup pour recruter le défenseur central de Fenerbahçe Kim Min-Jae (25 ans). Mais le club marseillais accuserait un peu de retard sur le dossier par rapport à Rennes qui a envoyé Florian Maurice à Istanbul vendredi pour discuter du potentiel transfert. Le coach rennais Bruno Genesio le connait pour l'avoir entrainé au Beijing Guoan et le voit comme le successeur idéal à Nayef Aguerd transféré à West Ham. En cas de départ de Kalidou Koulibaly, Naples serait également dans la course à la signature de l'international coréen (41 sélections) qui vient de réaliser une très bonne première saison en Europe.
Transféré l'été dernier à Fenerbahçe pour 3 millions d'euros, le solide Min-Jae (1m90, 86kg) s'est tout de suite imposé comme un titulaire indiscutable de la défense du club turc. Il a disputé 31 matchs en championnat, tous en tant que titulaire, ainsi que 8 matchs en Europa League avec seulement une entrée en cours de jeu. Sous contrat jusqu'en 2025 en Turquie, Min-Jae est évalué à 14 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais son club réclamerait près de 20 millions d'euros pour le lâcher...
A lire également : le tableau des transferts de l'OM
Rennes aimerait recruter le défenseur central de Fenerbahçe Kim Min-Jae. Florian Maurice était à Istanbul vendredi pour discuter du dossier. Naples est également dans le coup tout comme l’OM, mais le club phocéen accuse un peu de retard sur le dossier.
— RMC Sport (@RMCsport) July 3, 2022