Mercato, l'attaquant, El-Bilal Touré : Villas-Boas fait le point
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/09/2020 à 11:28
En conférence de presse ce samedi matin, André Villas-Boas a fait le point sur le mercato de l'OM avant la date de clôture le 5 octobre.
C'est possible que finalement, il n'y ait pas de départ ?
André Villas-Boas : "Je ne pense pas, sauf pour les joueurs à qui on cherche une sortie (Mitroglou, Rocchia, Ali Mohamed, Chabrolle). D'autre part, on n'a pas d'offres et on ne cherche pas de sortie. Si on reçoit des offres qui conviennent aux trois parties, on peut évaluer, mais on n'a pas d'offres et on ne cherche pas."
Vous pensez que le mercato va s'agiter à la fin ?
AVB : "Oui c'est possible. C'est possible qu'il y ait des comportements comme lors du mercato de janvier, que tout peut arriver à la fin. Petit à petit, les clubs commencent à faire des investissements, les clubs anglais notamment. Mais oui, ça peut finir comme ça, quand tu arrives à des positions pour finalement remplir ton effectif et que les autres commencent à chercher. Mais pour le moment on n'a pas d'offres. J'espère dans les prochains jours, peut-être prochaine semaine, faire arriver l'attaquant qu'on a choisi."
Avant la fin du mercato le 5 octobre ?
AVB : "Oui, j'espère si tout se passe bien."
Vous avez une piste chaude alors ?
AVB : "Une piste chaude ? (Il sourit) Je ne sais pas..."
C'est en Allemagne ?
AVB : "Non, non."
Le Rémois El-Bilal Touré peut être cette recrue ?
AVB : "Non, ce n'est pas possible. On s'était intéressé à lui, il était dans notre liste l'année dernière, même quand il a démarré à Reims. Mais bon après c'est difficile. C'est un joueur intéressant, que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est pas lui, non."