Mercato : et si Rebocho poussait Koutris vers l'OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/08/2019 à 16:38
Le jeu des chaises musicales pourrait pousser Leonardo Koutris vers l'OM.
Pedro Rebocho et Leonardo Koutris sont deux des cibles présumées de l'OM pour renforcer le poste de latéral gauche, depuis le début du mercato.
Ces dernières heures, la presse grecque dévoilait que l'OM insistait pour Koutris, même si Majorque était également dans le coup. Or ce mercredi, RMC dévoile que le club espagnol courtiserait Rebocho, qui serait séduit par l'idée d'évoluer en Liga. Guingamp espère 5 millions d'euros pour son latéral gauche, ce qui, pour l'heure, ne correspond pas à la somme proposée par le promu en Liga.
Mais si les négociations venaient à aboutir, l'OM aurait donc la voie libre pour enrôler Koutris. Selon nos informations, la direction olympienne s'est bien penchée sur le dossier du latéral gauche de l'Olympiakos. Sous contrat avec son club jusqu'en juin 2021, Koutris pourrait quitter son club pour une somme avoisinant les 6 millions d'euros. Indice, ou pas, d'un possible départ, le joueur ne figure pas dans le groupe de l'Olympiakos retenu pour affronter Basaksehir Istanbul pour le 3e tour de qualification de Ligue des Champions ce mercredi soir.