Mercato : Deschamps et Anigo font le point
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/08/2011 à 15:32
Le coach Didier Deschamps et son directeur sportif José Anigo ont fait le point sur le mercato olympien à pratiquement 10 jours de la fin du marché des transferts.
Le mercato est terminé avec l'arrivée de Traoré ?
Didier Deschamps : "C'est difficile de répondre, on a jusqu'au 31 août. Sauf bonne opportunité... Il y a des joueurs qui sont arrivés, d'autres sont partis pour arriver à un équilibre sur le plan économique. Sauf opportunité intéressante pour nous, on ne bougera pas beaucoup."
José Anigo : "Même si on avait un joueur qui devait partir, même si ce n'est pas le cas aujourd'hui, faire venir un joueur avec une valeur ajoutée peut-être, mais juste faire venir un joueur de plus, ce n'est pas intéressant. À l'heure actuelle, il n'y a pas de départ, donc pas d'arrivée. Il ne devrait plus se passer grand-chose. On a bien travaillé au début du mercato, les entrées se sont faites rapidement, les sorties ont été logiques avec les joueurs qui avaient un bon de sortie. Didier voulait absolument doubler le poste à gauche, c'est fait. Je ne vois pas aujourd'hui ce qu'il y a de plus à faire. On a un effectif qui est là. Aller chercher un joueur à quelques jours de la fin du mercato, c'est très compliqué, les clubs gardent les bons joueurs."