Le capitaine marseillais, apparemment dans les petits papiers de Monaco, a accepté de parler de son avenir après le match de Brest.
Le capitaine marseillais, apparemment dans les petits papiers de Monaco, a accepté de parler de son avenir après le match de Brest.
Steve, la Ligue des champions ne peut plus vous échapper ?
Steve Mandanda : "J'espère qu'elle ne peut plus nous échapper. Parce qu'on a fait toute la saison sur ce podium, et ça serait vraiment dommage de ne pas y finir. C'est pour ça que ce qui m'importe aujourd'hui c'est de gagner. Après la manière... On va dire qu'on l'a oublié. C'est vrai que les supporters peuvent être frustrés par la qualité du jeu. Mais il ne faut pas oublier quand même qu'on est deuxième, qu'on gagne nos matchs."
La Ligue des champions peut compter pour ton avenir à l'OM ?
S.M : "Quand on joue la Ligue des champions, on veut à chaque fois y revenir. C'est l'objectif de chaque joueur, forcément c'est important".
Monaco, c'est une connerie ?
S.M : "Je ne sais pas, c'est vous qui sortez les infos, vous devez le savoir mieux que moi. Sincèrement, ce n'est pas sérieux. Mais même si ça l'était, je dirais non (rires)".
Pourquoi tu dirais non à Monaco ?
S.M : "Parce qu'aujourd'hui je suis bien ici. Je suis dans un club qui avance où je me sens bien. Les dirigeants me font confiance, je suis bien entouré donc aujourd'hui ce n'est pas trop d'actualité."
Tu avais dit que tu ne partirais de l'OM que pour un grand club.
S.M : "C'est clair que si je veux avancer, je veux progresser, c'est pour partir dans un plus grand club que celui où je suis actuellement. Mais si aujourd'hui, vous, vous vous posez la question moi je ne me la pose pas du tout."