Mandanda courtisé, Costil pour le remplacer ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/07/2015 à 20:03
Lundi dernier, Steve Mandanda reprenait le chemin de l'entraînement quelques jours après ses coéquipiers. Le capitaine olympien ayant bénéficié d'un délai supplémentaire, après avoir disputé deux matchs amicaux avec les Bleus.
Le doute plane toujours sur l'avenir du portier marseillais, en fin de contrat en juin 2016. Le journaliste d'Eurosport Martin Mosnier croit savoir que le gardien international serait suivi par l'AS Rome, qui avancerait sur le dossier. Le club romain viserait également Salvatore Sirigu, sur le départ au PSG. De plus, Valence, Newcastle et même l'Inter Milan auraient un oeil sur Mandanda.
Dans le même temps, Benoît Costil serait déjà d'accord pour rejoindre l'OM en cas de départ de Mandanda, comme cela a déjà été évoqué il y a quelques jours. Dans un récent vote sur Le Phocéen, vous étiez un peu plus de 53% à voir en Costil un titulaire du côté de l'OM.
Benoît Costil est déjà d'accord avec l'OM en cas de départ de Mandanda. Et l'AS Rome avance sur le dossier du portier marseillais. #mercato
— Martin Mosnier (@MM_eurosportfr) 9 Juillet 2015