OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

[Màj 21h39] Mercato OM : offensive de West Ham pour Caleta-Car !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 02/10/2020 à 21:39

[Màj 21h39] Mercato OM : offensive de West Ham pour Caleta-Car ![Màj 21h39] Mercato OM : offensive de West Ham pour Caleta-Car !

Les derniers jours du mercato peuvent être agités du côté de l'OM qui s'attend à recevoir des offres de dernière minute. C'est le cas pour Duje Caleta-Car pour lequel West Ham se serait placé...

Mise à jour 21h39 : selon Sky Sport, l'offre de West Ham pour Duje Caleta-Car serait de 22 millions d'euros. La Provence ajoute que le club anglais pourrait monter jusqu'à 25 M€, une somme qui ferait réfléchir l'OM.

18h42 : "On n'a pas reçu d'offre. Désolé !" Dans un sourire adressé aux journalistes, André Villas-Boas a conclu avec ces mots-là sa conférence de presse ce vendredi au centre RLD (voir la vidéo ci-dessus). Malgré son apparente sérénité, le coach de l'OM redoute les derniers jours du mercato (le marché ferme ce lundi minuit), puisqu'il estime que tout peut arriver durant ce laps de temps. Pablo Longoria l'a également dit dans la semaine, le mercato commence à bouger et les téléphones chauffent de plus en plus. "C'est encore ouvert, jusqu'au 5 octobre à minuit. On va être attentif, on doit bien profiter s'il y a des opportunités pour acheter ou vendre. Je ne ferme pas la porte" a rappelé le directeur du football de l'OM hier soir sur RMC.

Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que selon L'Equipe, l'OM aurait reçu une offre de West Ham pour Duje Caleta-Car. Le quotidien sportif explique que le profil du défenseur central croate intéresse au plus haut point le club anglais, à la recherche d'un renfort défensif. Néanmoins, la première offre formulée par les Hammers serait assez loin du prix fixé par l'OM.

Reste à savoir si l'offre augmente et correspond aux attentes des dirigeants marseillais, est-ce que ces derniers l'accepteront et surtout, est-ce qu'ils pourront ensuite réagir en recrutant ? "On ne cherche rien, sauf si on a des propositions et des sorties" a encore rappelé Villas-Boas aujourd'hui.