[Màj 15h51] Mercato OM : accord OM-Bayern pour Bouna Sarr, Cuisance en approche ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/10/2020 à 15:51
Bouna Sarr vers le Bayern Munich, c'est l'info mercato de ce dimanche !
Mise à jour 15h51 : tous les feux sont au vert pour le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich. Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi annonce qu'un accord a été trouvé avec le joueur qui va s'engager pour quatre ans en faveur du club allemand, sous réserve de la visite médicale. Le transfert va rapporter 10 millions d'euros à l'OM.
:rotating_light::large_blue_circle:⚪️ Bouna #Sarr va s’engager avec le Bayern Munich. Accord trouvé avec le joueur qui va s’engager 4 ans. Bouna Sarr rejoint Munich ce soir pour passer la visite médicale. Transfert de 10M€ !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) October 4, 2020
14h15 : Comme on pouvait s'y attendre, le mercato de l'OM s'emballe à J-2 de la clôture du marché. Sky Sport Allemagne a révélé ce dimanche des négociations en cours entre l'OM et le Bayern Munich pour le transfert de Bouna Sarr ! Le milieu de terrain du club bavarois, Michaël Cuisance (qui n'a finalement pas signé à Leeds), pourrait être inclus dans l'opération, toujours selon le média allemand.
Pour Sarr, RMC Sport confirme même l'existence d'un accord entre les deux clubs à la hauteur de 10 millions d'euros. La Provence ajoute que l’entourage de Sarr discute avec les dirigeants bavarois sur les bases d’un futur contrat de quatre ans et que l'OM aurait déjà son remplaçant sous la main.
Rappelons que le latéral droit olympien de 28 ans ne figure pas dans le groupe de Villas-Boas pour le match Lyon-OM ce dimanche soir.
Sky Info: Bayern verhandelt mit Marseille über Rechtsverteidiger Bouna Sarr - Cuisance dafür zu OM? #SkyTransfer #TransferUpdate @Sky_Marc https://t.co/relVpZru7J
— Max Bielefeld (@Sky_MaxB) October 4, 2020
:rotating_light: Selon les informations de RMC Sport, l'OM a trouvé un accord pour le transfert de son latéral droit vers le club allemand avec un montant avoisinant 10 millions d'euros
— RMC Sport (@RMCsport) October 4, 2020