Lopez/FC Séville : la presse espagnole en remet une couche
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/04/2020 à 10:34
La presse espagnole continue d'alimenter la rumeur Maxime Lopez au FC Séville.
Le quotidien andalou Estadio Deportivo est à fond sur Maxime Lopez : il lui consacre ce vendredi la Une du journal, quelques jours après avoir déjà mis à l'affiche le milieu de terrain de l'OM, dit "le cerveau". Cette fois-ci, c'est parce que le quotidien sportif a eu Alvaro Gonzalez en interview et que le défenseur espagnol de l'OM a été questionné sur son coéquipier dans l'optique d'un possible transfert vers le FC Séville. Il assure ainsi que l'OM aura besoin de Lopez la saison prochaine, mais que si Monchi le recrute, il aura un joueur "avec beaucoup de qualité et une marge de progression".
A lire également : Lopez poussé vers la Premier League ?
La piste menant au FC Séville n'est pour autant pas si claire que ça, comme nous l'a expliqué récemment un agent proche des dirigeants sévillans : "Ce dossier ressort dans la presse compte tenu des rumeurs déjà relayées la saison dernière, mais aujourd'hui, il n'en est absolument pas question. Je ne dis pas qu'il ne jouera jamais là-bas, mais son dossier n'est absolument pas ouvert en ce moment".
Le quotidien andalou @Estadio_ED fait de nouveau sa Une sur @maximelopez suite à une interview d'@AlvaroGonzalez_ qui vante les mérites de son coéquipier #TeamOM pic.twitter.com/bhfxk38d7T
— Le Phocéen (@lephoceen) April 10, 2020