OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Les discussions pour le contrat de Lopez ne sont pas entamées

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/11/2019 à 10:17

Les discussions pour le contrat de Lopez ne sont pas entamées Les discussions pour le contrat de Lopez ne sont pas entamées

Maxime Lopez sera en fin de contrat en juin 2021.

Cette saison, Maxime Lopez a été souvent utilisé par André Villas-Boas dans sa rotation au milieu avec Morgan Sanson et Valentin Rongier. Le milieu formé au club joué 10 des 13 rencontres de l'OM et en a débuté 9. Auteur de deux passes décisives, un objectif important pour lui, Lopez doit confirmer toutes les attentes cette saison.

Une saison importante, d'autant que son contrat arrive à terme dans un an et demi. Pour éviter de se retrouver dans la même situation qu'avec Lucas Ocampos, que le club a dû lâcher à Séville à un an de la fin de son bail, l'OM devrait tenter de prolonger son relayeur. Pourtant, d'après l'Equipe, les discussions n'ont pas encore été entamées à ce sujet.


Sur le même sujet : Fallait-il vendre Maxime Lopez ?


Dans l'effectif actuel, de nombreux joueurs seront rapidement en fin de contrat, que ce soit en 2020 (Lihadji, Pelé, Sertic) ou en 2021 (Lopez, Thauvin, Payet, Mandanda, Germain, Amavi, Khaoui, Perrin, Chabrolle).