Alors que le dossier semblait à l'arrêt en début de semaine, les discussions ont repris entre l'OM et São Paulo pour la venue de Miranda.
En début de semaine, le président de l'OM Vincent Labrune affichait son pessimisme sur le recrutement de Paulo Miranda : "C'est un joueur qui est suivi par la cellule de recrutement depuis plusieurs mois et sur lequel on a des retours et des rapports très positifs. On s'est positionné sur lui il y a un mois et demi, mais c'est un dossier qui est à l'arrêt, faute de discussion avec le club brésilien. C'est un joueur qui nous intéresse, mais sur lequel on n’avance pas." (voir la vidéo)
Les discussions ont semble-t-il repris entre l'OM et São Paulo, le club du défenseur brésilien de 24 ans, comme l'a confié José Anigo ce vendredi soir : C’est un dossier qui est toujours en discussion et certains accords n’ont pas encore été trouvés. C’est long, mais il n’y a pas de souci à se faire, car c’est un dossier qu’on maîtrise assez bien et qui avance" a-t-il indiqué sur le site officiel de l'OM, tout en rappelant que Miranda n'était pas la seule piste sur laquelle les dirigeants marseillais ont avancé ces derniers jours.
L'avis des supporters Les supporters marseillais se montrent de leur côté très sceptiques sur la venue du Brésilien, surtout à cause du montant annoncé de l'indemnité de transfert (4 millions d'euros), comme le montrent les résultats du vote réalisé sur Le Phocéen. Non, on n'a pas besoin de lui 60.0%Oui, très bien comme remplaçant 25.1%Ne se prononce pas 8.7%Oui, on le veut comme titulaire 6.2% |