La revue de presse du jour, en ce mercredi 29 juin 2016.
Retour sur une course à quatre pour Batshuayi Lundi soir, l'OM s'était mis d'accord avec Crystal Palace pour un montant de 38 millions d'euros hors bonus pour le transfert de Batshuayi. Mardi matin, le joueur repousse l'offre. Marina Granovskaia, bras droit du président de Chelsea, fait part de son intérêt en milieu de journée. Les discussions s'intensifient et West Ham propose alors 39 millions d'euros. Mais Batshuayi veut rejoindre Antonio Conte et l'offre de 40 millions des Blues tombe en fin d'après-midi. Dans la soirée, Tottenham tente une dernière approche mais il est trop tard. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Visite médicale ce mercredi pour Batshuayi Michy Batshuayi va signer un contrat de cinq ans avec Chelsea. Alors que la Belgique va disputer vendredi son quart de finale de l'Euro 2016 contre le Pays de Galles, le joueur a reçu l'autorisation exceptionnelle de quitter sa sélection pour se rendre à Londres ce mercredi afin de passer sa visite médicale. Retrouvez l'info, le talk et le sport sur les ondes de RMC.
|
Batshuayi, c'était quasi bouclé avec Tottenham Alors que Michy Batshuayi devrait s'engager avec Chelsea, les rivaux de Tottenham ne sont pas à la fête. Les Spurs avaient immédiatement montré de l'intérêt lorsque Vincent Labrune était venu sonder le marché anglais pour vendre son buteur. Ils sont venus l'observer à de nombreuses reprises au Vélodrome. L'opération paraissait bouclée il y a un mois et demi, Benjamin Mendy était même inclus dans la transaction. Mais le dossier a finalement traîné. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|