André Ayew et Giannelli Imbula seraient dans le viseur de deux clubs anglais.
Après avoir marqué contre Liverpool, l'ancien marseillais Morgan Amalfitano a inscrit un but contre Manchester City pour le plus grand bonheur de son club, West Ham, actuel 4e de Premier League.
Les Hammers, satisfaits de leur milieu droit, projetteraient ainsi de recruter son ami André Ayew pour être son pendant à gauche. Selon Tuttomercatoweb.com, le club de l'est de Londres espère le convaincre de signer dès le mois de janvier, quitte à verser une indemnité de transfert à l'OM, afin de doubler la concurrence (Naples et Liverpool notamment) qui attend de le récupérer libre en juin prochain. Reste à savoir si André Ayew est prêt à quitter l'OM en cours de saison, alors que son club formateur occupe la première place du championnat.
Un dilemme qui pourrait ne pas se poser pour Giannelli Imbula, à écouter le Daily Express, puisque Imbula pourrait troquer un éventuel titre de champion de France contre un tout aussi théorique titre en Premier League. Selon le journal anglais, l'intérêt de Chelsea pour le milieu de terrain s'est intensifié après que Paul Pogba ait prolongé son contrat à la Juventus. Réponse dans les mois à venir.