Le président de Boca évoque le cas Benedetto
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/07/2019 à 21:30
Daniel Angelici, président de Boca Juniors, s'exprime sur la situation de Dario Benedetto, en partance pour l'OM.
Alors que l'arrivée de Mario Benedetto à l'OM est annoncée comme imminente, le président de Boca Juniors Daniel Angelici s'est exprimé sur la situation de son attaquant pour le média Los Mas Grandes. Le dirigeant a confirmé à la presse argentine que Pipa était bien sur le départ, et qu'il s'efforçait de lui trouver un remplaçant : "Avec le départ imminent de Benedetto, qui souhaite se rendre en Europe, nous en chercherons un 9. Mais les négociations ne sont pas faciles." Le club de Buenos Aires souhaite attirer André-Pierre Gignac pour remplacer Benedetto. De son côté, l'ancien attaquant de l'OM serait intéressé.
Angelici a cependant tenu à souligner que le dossier Benedetto n'était pas totalement bouclé : "À propos de Pipa, tout n'est pas encore résolu. J'ai dit que personne ne partait avant le 1er août et je tiendrai parole." Si ce n'est que ça, il ne reste que quelques heures à attendre...
#BOCAJRS | Daniel Angelici: "Ante la salida inminente de Benedetto, que se quiere ir a Europa, vamos a buscar a un 9. Pero no son fáciles las negociaciones."
— Los Más Grandes (@MASGRANDES) July 30, 2019
:radio: AM 770
:laptop: https://t.co/155eqFCrIH
:mobile_calling: Tune In [Radio Cooperativa] pic.twitter.com/8g3oVkOi71